Accessibilité

Plan d’accessibilité

Le Service de protection parlementaire (SPP) croit en un environnement sans obstacle tant pour les employé-e-s que pour ceux et celles qui visitent la Cité parlementaire. Il est déterminé à offrir des services accessibles à ses client-e-s, à ses employé-e-s et à ses partenaires ainsi qu’à satisfaire à toutes ses obligations au titre de la Loi canadienne sur l’accessibilité.

Dans notre plan d’accessibilité, chaque domaine d’accessibilité a été attribué à un-e responsable. De plus, les obstacles actuels ont été recensés et des mesures sont prévues pour les éliminer. Ces mesures seront intégrées au plan stratégique et au plan sectoriel du SPP dans les prochains mois. Un suivi sera assuré jusqu’à ce que toutes les mesures soient en place, ce que le SPP entend faire d’ici cinq ans. Notre rapport d’étape de 2023 est maintenant disponible.

Demandes et commentaires

L’accessibilité au Service de protection parlementaire

Nous vous invitons à nous transmettre vos commentaires et questions concernant l’accessibilité de nos services. Vous pouvez faire part de vos commentaires au moyen du formulaire électronique
ou par courriel à : PPSAccessibleSPP@pps-spp.parl.gc.ca.

 

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