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Pour toute demande, joignez-nous par courriel à l'adresse : communications@pps-spp.parl.gc.ca.

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Administration centrale

Ottawa (Ontario) K1A 0B8 Canada

Compliments et plaintes

Compliments

Nous nous efforçons d’atteindre un juste équilibre entre la sécurité et l’accès du public afin de faire vivre une expérience positive, et en toute sécurité, aux parlementaires, aux employé·es et aux visiteur·ses. Si vous avez reçu un service exceptionnel de notre part, n’hésitez pas à nous en faire part dans le formulaire ci‑dessous. Nous vous remercions de prendre le temps de nous écrire.

RÈGLEMENTS DE PLAINTES

Nous prenons toutes les plaintes au sérieux. L’ensemble des employé·s du Service de protection parlementaire (SPP) doivent se comporter avec le plus grand professionnalisme et offrir un service à la clientèle de grande qualité, et ce, en toutes circonstances. Si vous avez vécu une expérience négative ou si vous avez des préoccupations concernant la sécurité au Parlement, veuillez présenter une plainte le plus tôt possible au moyen du formulaire ci‑dessous.

Afin d’accélérer le règlement de votre plainte, veuillez inscrire dans le formulaire :

  • La date, l’heure et le lieu de l’incident
  • Le nom ou une description de l’employé·e
  • Des photos ou des pièces justificatives

Dans votre description détaillée de l’incident, veuillez inclure tout renseignement concernant les autres personnes impliquées ou les témoins, un compte rendu des échanges (les paroles prononcées et les gestes posés) et tout élément qui pourrait avoir contribué ou mené à l’incident.

Tous les renseignements soumis sont confidentiels, et seules les personnes qui s’occupent directement de la résolution y auront accès.

NORMES DE SERVICE

Le SPP s’engage à accuser réception dans les trois (3) jours civils. Nous visons à résoudre les plaintes dans les 90 jours civils.

 

Report an emergency or suspicious behaviour to 613-992-7000 or 911