Ressources

Informations supplémentaires

Transparence et responsabilité

0 +

Nombre de visiteur·ses soumis·es à un contrôle de sécurité par jour

0 +

Nombre de véhicules soumis à un contrôle de sécurité par jour

0

Nombre d'articles saisis auprès des visiteur·ses par année

États financiers

La haute gestion du SPP est responsable de l’intégrité et de l’objectivité des états financiers pour l’exercice terminé le 31 mars 2024 ainsi que de tous les renseignements qui s’y trouvent.

La haute gestion a préparé ces états financiers conformément aux normes comptables canadiennes pour le secteur public en se fondant sur ses meilleures estimations et son jugement éclairé, s’il y a lieu, et en tenant compte de l’importance relative. Les renseignements financiers présentés dans les Comptes publics du Canada concordent avec les présents états financiers.

La haute gestion tient à jour un système de gestion financière et a recourt à des pratiques de contrôle interne et de gestion conçus pour donner l’assurance raisonnable que : les renseignements financiers sont fiables, les biens sont protégés, les ressources sont gérées de façon économique et efficiente aux fins de la réalisation des objectifs du SPP.

États financiers

Comparutions devant les comités publics Avant chaque exercice, les président·es du Sénat et de la Chambre des communes doivent fournir un état estimatif des sommes à affecter aux dépenses du Service au président du Conseil du Trésor, qui le dépose devant la Chambre des communes avec les prévisions budgétaires du gouvernement pour l’exercice.

2019

2018

2017

2016

2015

Demande de renseignements des médias

Veuillez soumettre votre demande en remplissant le formulaire ci-dessous ou en envoyant un courriel à
media@pps-spp.parl.gc.ca. Seules les demandes des médias seront traitées. Votre demande sera automatiquement acheminée à un·e représentant·e des communications qui vous répondra dès que possible.

Publication proactive

Le SPP est assujetti à la partie 2 de la Loi sur l’accès à l’information et est donc tenu de publier de manière proactive des renseignements sur les frais de déplacement, les frais d’accueil et les contrats de plus de 10 000 $ sur une base trimestrielle. Cependant, comme la partie 1 de la Loi sur l’accès à l’information ne s’applique pas aux entités parlementaires, le SPP n’est pas tenu de donner accès à ses dossiers.

 

 

Report an emergency or suspicious behaviour to 613-992-7000 or 911